lionne67 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 je n est rien compris a l exercice ci_joint
trollet Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, voici ce que je n'ai pas compris : voila mes réponses : pourriez vous m'aider svp !! merci !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, voici ce que je n'ai pas compris : voila mes réponses : pourriez vous m'aider svp !! merci !
lionne67 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Comme l'a dit trollet, un petit s'il te plaît et merci ne fait jamais de mal et ça fait toujours plaisir.... Et fais attention à l'orthographe et à la conjugaison. Dans te phrase, c'est le verbe "avoir compris" et non "être compris". Donc : "je n'ai rien compris à l'exercice ci-joint". Aller, pour l'exo. C'est le même principe que l'exercice de thermique. Donc j'attends que tu fasses au moins la 1er question.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour , desolé pour ce matin un peu pressé. Donc pour le premier exercice si je ne me trompe pas c est 220 volt et 1100watt merci d avance pour ton aide.
lionne67 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Personne ne dis que tu t'es trompée dans l'énoncé. Il faudrait que tu arrives à faire la 1ère question seule. Revois l'éxo de thermique, la réponse est dedans!!!! Allez encore un petit effort (je suppose que ça doit être ta dernière semaine de cours).
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 200 V tension maximale d’alimentation en volt 1100 W est la puissance exprimée en watt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.