yelenadu78 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, j'ai un sujet d'art plastique et pour augmenter ma moyenne je veux faire un truc original. Pouvez-vous l'aider SVP ? Mon sujet c'est OPPOSITION Je sais que c'est de l'art et que ça doit venir que de moi mais je suis en manque d'inspiration. Il faut absolument que j'augmente ma moyenne. Je ne vous demande pas de me décrire l'image que vous avez en tête de mon sujet mais de me donner des exemples d'opposition. Donnez tous les oppostions qui vous passent dans la tête SVP ? MERCI
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, j'ai un sujet d'art plastique et pour augmenter ma moyenne je veux faire un truc original. Pouvez-vous l'aider SVP ? Mon sujet c'est OPPOSITION Je sais que c'est de l'art et que ça doit venir que de moi mais je suis en manque d'inspiration. Il faut absolument que j'augmente ma moyenne. Je ne vous demande pas de me décrire l'image que vous avez en tête de mon sujet mais de me donner des exemples d'opposition. Donnez tous les oppostions qui vous passent dans la tête SVP ? MERCI
yelenadu78 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Le Ying et le Yang, ça peut être une base de départ (L'art et moi, ça fait 25, donc, je ne peux pas t'aider plus, je pense) http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Merci j'y ai pensé mais je savais pas trop si aller avec mon sujet et je trouve pas ça très original. Notre prof a dit si ça manque d'originalité la note c'est 10/20. Et moi pour le lycée il faut absolument que j'augmente ma moyenne.
MAELLE---x Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Voici quelques idées : -L'amour / La haine - La paix / La guerre Enfin je sais ce n'est pas très original & je ne suis qu'en cinquième ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.