redboots Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous! J'ai quelques soucis dans le choix des temps du passé, en anglais. Je m'en remets à vous pour trouver un peu d'aide. Merci, et bonne journée. Le train fonça dans la nuit. A moitié endormis, les voyageurs rêvèrent tandis que les heures s’écoulèrent. Brusquement, le train ralentit et finit par s’arrêter. Les voyageurs qui dormaient se réveillèrent en sursaut et demandèrent ce qui se passa. Ce n’ était qu’une panne, il ne fallait pas s’en inquiéter ! Un garçon du wagon-restaurant qui poussait un chariot venu offrir des boissons. Les voyageurs se précipitèrent sur le pauvre employé qui ne savait plus où donner de la tête. Il s’efforça de ne pas faire de mécontents et servit trois personnes à la fois. Un quart d’heure plus tard, il ne resta plus rien sur le chariot,, et chacun retomba alors dans un demi-sommeil. C’est à l’aube seulement que le train repartit à la rencontre du soleil qui commençait à faire fondre la neige. The train has plunged into the night. Half asleep, the travellers have dreamt while the hours passed. Suddenly, the train slowed down and stopped. The travellers who were sleeping waking up with a start and asked what happens. It was just a breakdown, it was not necessary to worry about! A restaurant car’s boy who pushed a trolley came offering drinks. The travellers rushed at the poor employee who did not where looking at. He tried hard to not make unhappy/annoyed and served three at once (at the same time?). A quarter of an hour later, it stayed nothing on the trolley, and each felled back in a half-sleep. It is only at dawn that the train left again and came across the sun which began melting the snow.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Correction donnée sur l'autre site.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.