nandou Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut je suis en terminale ES et je dois faire un exo qui est dans le bouquin Déclic Hachette (jaune) c'est le numéro 52 p71 j'ai fai la moitié de l'exo mais après je bloque voila merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2003 bonsoir, Pourrais tu écrire cet énoncé stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...