E-Bahut anne.bak Posté(e) le 23 octobre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2003 Voilà je viens de commencer mes cours d'écologie mais le prof est tellement nul que je n'arrive pas à avoir un cours à peu près potable Donc si quelqu'un avait une adresse fiable, ça serait sympa !!! Je précise que je suis en première année de deug sciences. J'ai déjà essayé la recherche google, ça n'a rien donné. merci !!
jerome Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2003 http://www3.sympatico.ca/ericaron/notecolo.html J'espere que ce lien te permettra de trouver ce que tu cherches. Sinon, essaie de préciser un petit peu plus le sujet, ce qu'il y a au programme. @+ Jerome.
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2003 c'est juste, j'ai été unn peu vague !! d'après cec que j'ai compris, les principaux points sont la pédogénèse (formation du sol) le complexe argilo-humique, les argiles en général (kaolinite,...), les différentes natures et structures de sols. oui je sais c'est pas top j'ai bien essayé de demander à la corpo, mais ils n'ont pas ce cours-là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.