luffy93 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à tous ! Je dois traduire un texte anglais en français et j'aurais besoin d'aide svp,je suis pas très fort en anglais... Est ce que quelqu'un peut me corriger mes fautes de syntaxe et faute d'orthographe ? Le texte en anglais : My employer was seconded by his firm to Gouvernment service and was posted to Washignton.I was happy for his sake but frightened for mine. The respect and security I enjoyed were due to the importance of my employer.It was this very importance which now all at once destroyed the pattern of my life.He was to be away for some years and there was nobody in Bombay he could second me to.Soon,therefore,I was to be out of a job and out of the chambers.For many years I had considered my life as settled.I had served my apprenticeship,know my hard times.I didn't feel I could start again.I despaired. Was there a job for me in Bombay ? Le texte traduit en français par moi : Mon employeur a été viré par son entreprise de service et le Gouvernement l'a envoyé à Washignton.Il est heureux pour lui mais a peur pour moi. L'importance du respect et de la sécurité sont beaucoup apprécié par mon employer.Il a cette importance qui détruit tout à la fois le modèle de ma vie.Il a été à l'écart pour quelques années et il n'y avait personne à Bombay, il pourrait aussi.Pour de nombreuses années, j'ai ma vie.Il avait servi à mon apprentissage.Il n'a pas l'impression que je pourrait recommence,il est désespérer. Y at-il un emploi pour moi à Bombay? Voilà,merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, Voici ce que ça donne en réalité : Mon employeur a été détaché par son entreprise dans un service gouvernemental et envoyé à Washignton. Il est heureux pour lui mais a peur pour moi. Je ne devais le respect et la sécurité dont je jouissais qu’à l’importance de mon employeur. C’est cette même importance qui maintenant a détruit d’un seul coup mon mode de vie. Il devait rester absent pendant quelques années et il n'y avait personne à Bombay à qui il puisse m’affecter. Peu après, pour cette raison, je devais me retrouver sans emploi et sans logement. Pendant de nombreuses années, j'avais considéré que ma vie était réglée. J’avais fait mon apprentissage, mangé mon pain noir. Je n’avais pas l'impression que je pourrais recommencer. Je désespérais. Y avait-il un emploi pour moi à Bombay ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.