E-Bahut Aki Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Yop! je dois montrer que cos4x peut s'écrire cos(cosx-cosx*sin²x) et j'y arrive pas.... ^^' Help!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Yop! je dois montrer que cos4x peut s'écrire cos(cosx-cosx*sin²x) et j'y arrive pas.... ^^' Help!!
E-Bahut Aki Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Tu pourrais détailler un peu stp ^^' J'vois pas où tu peux intégrer cos²+sin²=1 puisqu'il n'y a aucune addition dans cette intégrale...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Tu pourrais détailler un peu stp ^^' J'vois pas où tu peux intégrer cos²+sin²=1 puisqu'il n'y a aucune addition dans cette intégrale...
E-Bahut Aki Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Ah bah oui tout de suite je comprend mieux =) Puis il s'agit d'une intégrale de 0 à pi, et non 2pi. Mais le résultat reste le même pour moi, merci de ton aide!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Ah bah oui tout de suite je comprend mieux =) Puis il s'agit d'une intégrale de 0 à pi, et non 2pi. Mais le résultat reste le même pour moi, merci de ton aide!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Ah bah oui tout de suite je comprend mieux =) Puis il s'agit d'une intégrale de 0 à pi, et non 2pi. Mais le résultat reste le même pour moi, merci de ton aide!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.