♥ Evie ♥ Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour ! J'aurai besoin d'une page de mon fichier élève que j'ai perdu. Il s'agit du petit cahier d'exercice relatif au livre "Projekt Deutsch Neu 1ère, édition 2007, Nathan". Il me faudrait l'énoncé du test de compréhension orale "Schüler machen Zeitung" relatif à la page 70 du manuel. Merci d'avance !
sounsoun14 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour ! J'aurai besoin d'une page de mon fichier élève que j'ai perdu. Il s'agit du petit cahier d'exercice relatif au livre "Projekt Deutsch Neu 1ère, édition 2007, Nathan". Il me faudrait l'énoncé du test de compréhension orale "Schüler machen Zeitung" relatif à la page 70 du manuel. Merci d'avance !
♥ Evie ♥ Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Eh bien si, c'est trop tard Tant pis, merci beaucoup d'avoir répondu en tous cas
Invité Elodie-57 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Eh bien si, c'est trop tard Tant pis, merci beaucoup d'avoir répondu en tous cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.