ass_ya13 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour à vous j'éspère que vous me seriez d'une grande.^ _^ Je suis nouvelle par ici. Ben en fait j'ai un sujet d'expression d'écrite. La consigne est la suivante: Was ist deine Meinung zu dem DDR Regime, was war gut was war schlecht? (70Worter) Pour y repondre j'aurais besoin de quelques points et puis il me restera qu'à developper et faire mes phrases. parce que j'ai pluto l'impression que c'est de l'histoire en allamand or l'histoire c'est pas mon point fort donc voiila koi
didier48 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour à vous j'éspère que vous me seriez d'une grande.^ _^ Je suis nouvelle par ici. Ben en fait j'ai un sujet d'expression d'écrite. La consigne est la suivante: Was ist deine Meinung zu dem DDR Regime, was war gut was war schlecht? (70Worter) Pour y repondre j'aurais besoin de quelques points et puis il me restera qu'à developper et faire mes phrases. parce que j'ai pluto l'impression que c'est de l'histoire en allamand or l'histoire c'est pas mon point fort donc voiila koi
ass_ya13 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà quelques idées: Ce qu’était bien: assez de places en garderie, assez de travail pour tout le monde, assez pour manger, les sociétés coopératives, la liberté sexuelle, … Ce qu’était mauvaise : le mur et les coups de feu dans le mur, de ne pouvoir pas voyager librement, l’État qui garde de tout (STASI), problèmes pour les adversaires déclarés du régime, le manque de quelques produits de marque, …
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.