diabola46 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Je désirerais savoir si ma traduction est juste. L'image nous montre un groupe dejeunes en train de boire de l'alcool et de fumer.: Das Bild zeigt eine Gruppe Frühstück im Zug Alkohol zu trinken und zu rauchen. Je trouve qu'il adopte une mauvaise attitude et sont un peu jeunes pour boire et fumer car en faisant cela,ils peuvent attraper des maladies mais ils ont l'air de ne pas être conscients de cela :Ich finde, es gibt eine schlechte Haltung und Jugendlichen etwas zu trinken und zu rauchen, da dies tun, können sie sich von Krankheiten, aber sie haben die Luft nicht bewusst sein. En plus,en buvant, ils peuvent causer des accidents et tuer d'autres personnes:Darüber hinaus trinken, können sie verursachen und andere Menschen zu töten. Je connaissais une fille qui buvait beaucoup d'alcool mais qui un jour a fait un grave malaise et a dû être transporté d'urgence à l'hopital:Ich kannte ein Mädchen, trank viel Alkohol, aber eines Tages hat ein ernstes Unwohlsein und musste notfallmässig im Krankenhaus: C'est pour cela qu'il faut boire avec modération et ne pas fumer pour préserver ses bronches et celles des autres: Deshalb muss in Maßen trinken und nicht rauchen, um die Bronchien und die anderen. Merci beaucoup pour votre aide.
didier48 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, Je désirerais savoir si ma traduction est juste. L'image nous montre un groupe dejeunes en train de boire de l'alcool et de fumer.: Das Bild zeigt eine Gruppe Frühstück im Zug Alkohol zu trinken und zu rauchen. Je trouve qu'il adopte une mauvaise attitude et sont un peu jeunes pour boire et fumer car en faisant cela,ils peuvent attraper des maladies mais ils ont l'air de ne pas être conscients de cela :Ich finde, es gibt eine schlechte Haltung und Jugendlichen etwas zu trinken und zu rauchen, da dies tun, können sie sich von Krankheiten, aber sie haben die Luft nicht bewusst sein. En plus,en buvant, ils peuvent causer des accidents et tuer d'autres personnes:Darüber hinaus trinken, können sie verursachen und andere Menschen zu töten. Je connaissais une fille qui buvait beaucoup d'alcool mais qui un jour a fait un grave malaise et a dû être transporté d'urgence à l'hopital:Ich kannte ein Mädchen, trank viel Alkohol, aber eines Tages hat ein ernstes Unwohlsein und musste notfallmässig im Krankenhaus: C'est pour cela qu'il faut boire avec modération et ne pas fumer pour préserver ses bronches et celles des autres: Deshalb muss in Maßen trinken und nicht rauchen, um die Bronchien und die anderen. Merci beaucoup pour votre aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.