Aller au contenu

Exo Term Es Spé Type Bac

tic-taitai

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! !

Je bloque sur un exo de spé Maths [il s'agit de l'Exercice 2 sur le fichier joint : BAC france métropolitaine septmebre 2002]...au niveau de la résolution du système pour trouver mon équation cartésienne du plan...

Le début ça va j'ai réussi à prouver que ABC était rectangle en utilisant le théorème de Pythagore mais après je nage totalement.... :wacko:

De même pour le petit 2) faut il utiliser la loi de Bernouilli?

Merci d'avance :blush:

Tic-taitai

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4319">Francesept.2002.TES_2.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4319">Francesept.2002.TES_2.pdf

Francesept.2002.TES_2.pdf

Posté(e)
Bonjour ! !

Je bloque sur un exo de spé Maths [il s'agit de l'Exercice 2 sur le fichier joint : BAC france métropolitaine septmebre 2002]...au niveau de la résolution du système pour trouver mon équation cartésienne du plan...

Le début ça va j'ai réussi à prouver que ABC était rectangle en utilisant le théorème de Pythagore mais après je nage totalement.... :wacko:

De même pour le petit 2) faut il utiliser la loi de Bernouilli?

Merci d'avance :blush:

Tic-taitai

Posté(e)

Non je ne connais pas le produit scalaire.... je ne vois pas trop ce que c'est...

Je n'arrive pas à dégager le "d" de mon système où j'ai rempalcé x,y,z par les coordonnées des 3 points selon l'équation : ax+by+cz+d=0

Du coup après je bloque...:S

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering