lovelydidi01 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2003 soient u et v les fonctions definies par u(x) = 7-3x et v(x)= racine de x. 1) calculer (u o v) (x) et (v o u)(x) et déterminer les ensembles de définitions des fonctions u o v et v o u. je pense avoir réussi cette premiere question, en trouvant [0;+$(infini)[ pour la premiere fonction et ]-$ ; 7/3] pour la seconde. mai je ne suis pa sur que ma demarche sois correcte 2) etudier les variations des fonctions u o v et v o u. je n'arrive pas a résoudre cette question. merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 18 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2003 pour étudier les variations d'une fonction, il faut calculer sa dérivée : dérivée positive=fonction croissante dérivée nulle=fonction constante dérivée négative=fonction décroissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.