rapsa Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour j'ai un sujet en anglais je l'ai fait pouvez vous me dire si c'est bien et pouvez vous aussi corriger mes fautes svp. voici le sujet: You're a travel agent.Write a paragraph to sell a trip to New York. volà ce que j'ai écrit en français: Si j'étais une agence de voyage est que le séjour durent 2 semaines et qu'il serait dans un hôtel de 5 étoiles et qu'il aura un guide qui le fera visité les monuments et qu'il sera avec d'autres personnes. Il pourra apprendre un peu la langue et que le billet de New York à une promotion de 200€. Le guide va le faire visiter lui et ses collègue la maison blanche pour qu'ils regardent comment est la maison. Il pourra aller lui et ses collègue au musée et à la statue de la liberté. Il pourra aussi aller au cinéma pour qu'il regarde un film.Le guide les enmènera dans des magasin pour qu'il achete des souvenir pour leur famille.Avant de retourner en dans son pays il fera une fête avec ses collègue et le guide. voici ma traduction: If I was a travel agency is that the stay owed 2 weeks and that he it would be in a hotel of 5 stars and that he(it) will have a guide who will make him it visited monuments and what he it will be with the other persons. He can learn a little the language and what the note of New York a 200€ promotion. The guide is going to make him(it) visit he and his(her,its) colleague the white house so that they look how is the house.He can go he a bought nd his colleague to the museum and to the statue of the liberty.He can also go to the cinema so that he looks at a film. The guide enmènera in store so that he it to remember for their family.Before returning it to his country he it will make a holiday with his colleague and the guide. merci de votre aide
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour j'ai un sujet en anglais je l'ai fait pouvez vous me dire si c'est bien et pouvez vous aussi corriger mes fautes svp. voici le sujet: You're a travel agent.Write a paragraph to sell a trip to New York. volà ce que j'ai écrit en français: Si j'étais une agence de voyage est que le séjour durent 2 semaines et ... voici ma traduction: If I was a travel agency is that the stay owed 2 weeks and ... merci de votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.