rapsa Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour j'ai un sujet en anglais je l'ai fait pouvez vous me dire si c'est bien et pouvez vous aussi corriger mes fautes svp. voici le sujet: You're a travel agent.Write a paragraph to sell a trip to New York. volà ce que j'ai écrit en français: Si j'étais une agence de voyage est que le séjour durent 2 semaines et qu'il serait dans un hôtel de 5 étoiles et qu'il aura un guide qui le fera visité les monuments et qu'il sera avec d'autres personnes. Il pourra apprendre un peu la langue et que le billet de New York à une promotion de 200€. Le guide va le faire visiter lui et ses collègue la maison blanche pour qu'ils regardent comment est la maison. Il pourra aller lui et ses collègue au musée et à la statue de la liberté. Il pourra aussi aller au cinéma pour qu'il regarde un film.Le guide les enmènera dans des magasin pour qu'il achete des souvenir pour leur famille.Avant de retourner en dans son pays il fera une fête avec ses collègue et le guide. traduction en anglais: If I were an travel agency is that the stay last 2 weeks and that it would be in a hotel of 5 stars and that it will have a guide which will make it visited the monuments and which it will be with other people. It will be able to learn the language a little and that the ticket of New York to a promotion of 200€. The guide will make it visit him and his/her colleague the White House so that they look at how is the house. It will be able to go him and his colleague to the museum and the statue of liberty.It will be able to also go to the cinema so that it looks at a film. The guide will enmènera them in store so that it buys memory for their family. Before turning over in its country it will make a festival with his colleague and the guide. merci
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Si j'étais une agence de voyage est que le séjour durent 2 semaines... If I were an travel agency is that the stay last 2 weeks... Tu t'es servi d'un traducteur automatique. Les résultats sont déplorables lorsqu'on ne fait pas de fautes d'orthographe, alors imagine ce que ça peut donner quand on confond, comme toi, "est" avec "et". En tout cas, il n'est pas question que je corrige ça. Mets-toi au travail sérieusement si tu veux que l'on t'aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.