khawla Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 salut svp je veux un dialogue entre 2 animaux ou entre 2 chose et merci
Lusaka Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Tu "veux" khawla ? Et bien... quelle exigence ! Si tu nous en disais un peu plus sur ta classe et sur le cours qui t'impose cet exercice d'écriture ? Sans ça, je vois mal comment t'aider !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.