boba Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Bonsoir, 1)Tous les parallélogrammes ont un centre de symétrie 2)Si un parallélogramme a un angle droit, alors c'est un rectangle 3)Les angles opposés d'un losange ont la même mesure 4)Un carré a exactement quatre axes de symétrie et un centre se symétrie 5)Un rectangle est un parallélogramme 6)Tous les carrés sont des rectangles 7)Si les diagonales d'un parallélogramme ont la même longueur, alors c'est un rectangle Pour moi, toutes ces propositions sont vraies...j'ai juste un doute pour la proposition n°6. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ? Par avance, merci !
cberg Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonsoir, 1)Tous les parallélogrammes ont un centre de symétrie 2)Si un parallélogramme a un angle droit, alors c'est un rectangle 3)Les angles opposés d'un losange ont la même mesure 4)Un carré a exactement quatre axes de symétrie et un centre se symétrie 5)Un rectangle est un parallélogramme 6)Tous les carrés sont des rectangles 7)Si les diagonales d'un parallélogramme ont la même longueur, alors c'est un rectangle Pour moi, toutes ces propositions sont vraies...j'ai juste un doute pour la proposition n°6. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ? Par avance, merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.