Aller au contenu

Redaction Francais These ..

chrishelpdu59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai une rédaction a rendre pour la rentrée et j'aimerai savoir si cette rédaction respecte bien les consignes a respecter

Merci d'avance

Sujet : Pensez vous que la violence soit une réponse efficace à la résolution d'un conflit ?

Respectez : le theme

prise de position nette

pr"sence d'une argumentation d'au moin 3 arguments et exemples

texte organisé > connecteurs logique

Langue

Qualité

Mon histoire :

Un jour , à Paris , la mere d'un jeune homme est entrée a l'hospital car elle avait apprit que son fils s'est fait viollement frapper

En le voyant , sa mère lui demanda ce qui s'etait passer , le fils lui répondit : bien que je roulais prudement avec mon scooter , j'ai hurter l'arriere d'une voiture dans un rond point avec a peine quelques dégats .

Je me suis arrêter puis l'homme dans sa voiture descendit , il s'approcha rapidement de moi avec toute la haine et me dit :

Comment as tu oser foncer dans ma voiture

Je lui expliquai donc que je n'avais pas fait exprés et de lui proposer un constat

L'homme etait tellement en colere qui n'entendait pas ce que je disais

D'un coup il me prit par la gorge et me dit : si tu recommences tu es mort et me claqua la tete au sol et me cassa plusieurs partis de mon corp

Le jeune homme regarda sa mere et dit : la violence ne sere a rien , l'assurance aurait tout rembourser , de plus qu'il n'y avait qu'un seul phare de casser

Note : si vous voulez modifier quelque chose faites le en couleur svp Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering