Adrien67 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjours tout le monde^^ Je suis un élève de 1er ES et pour demain je dois rendre la traduction d'un magazine. Ors mon alllemand est mon grand points faibles (LV2) .J'ai néanmoins essayer de la commencer et aimerais que vous m'aidiez à trouverl es fautes dans ce débuts ou la formulation me semble bizare : Das Objekt, das ich vorstellen möchte ist ein magazine.Er heißt : dofus Mag. Das ist ein Magazin auf ein Videospiele : dofus. Dofus ist ein Massen-Mehrspieler-Online-Rollenspiel im Comic-Look von dem französischen Entwickler Ankama Games.Weltweit hat es mehr als zehn Millionen Nutzer.Im Dezember 2007 Ankama games erstellt ein Magazin im direkten Bericht mit sein Spiele : Das Dofus Mag. Ich habe nur das 1. Magazin, das ich Ihnen presenter gehe. => L'objet que je vais vous présenter est un magazine : Il s'apelle dofus mag . C'est un magazine à propos d'un jeux vidéo : DOFUS. Dofus est un jeux multijoueurs dans un look de BD fais par ankamagames.Aujourd'huit il compte a peu prés 10 millions de joueurs.En décembre 2007 il on crée un magasine en rapport direct avec le jeux : Le dofus mag. Je vous remercie énormément. Adrien
Adrien67 Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai modifié quelques truc vu que personnes n'as répondus : Voici les modification Das Objekt, das ich vorstellen möchte ist ein magazine.Er heißt : dofus Mag. Das ist ein Magazin auf ein Videospiele : dofus. Dofus ist ein Massen-Mehrspieler-Online-Rollenspiel im Comic-Look von dem französischen Entwickler Ankama Games.Weltweit hat es mehr als zehn Millionen Nutzer. Ankama games erstellt ein Magazin im direkten Bericht mit sein Spiele im Dezember 2007 : Das Dofus Mag. Ich habe nur das 1. Magazin, das ich vorstellen gehe. Das Titelblatt ist attraktiv, sehr gut erreicht und loyal mit dem Flair des Video-Spiele (DOFUS) La 1ere partie garde le même sens évoqué avant.Les 2 derniére phrase c'est : C'est le magazine numéro 1 que je vais vous présenter .La page de garde est atractive et représentative de l'ambiance du jeux. Aidez moi svp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.