Julia93 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour !! Alors voila, je suis en seconde et j'aimerai que quequ'un m'aide pour expliquer 2 citations que je ne comprend pas et que je dois expliquer pour la semaine prochaine pour mon cours de français! Voici les 2 citations : - Quand je vous parle de moi je vous parle de vous - Les grands romans viennent du coeur Il suffit de les expliquer en une phrase assez simple! Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider! Répondez moi vite svp !!
vanille16 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour !! Alors voila, je suis en seconde et j'aimerai que quequ'un m'aide pour expliquer 2 citations que je ne comprend pas et que je dois expliquer pour la semaine prochaine pour mon cours de français! Voici les 2 citations : - Quand je vous parle de moi je vous parle de vous - Les grands romans viennent du coeur Il suffit de les expliquer en une phrase assez simple! Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider! Répondez moi vite svp !!