philippe Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2003 Je ne suis pas pour taper aveuglément mais...sachons rire...de tout...avec tous Question: Comment les parents de Gilbert Montagnier le punissaient-il quand il était gamin? Réponse: .meubles les déplaçaient Ils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 apparement elle fait pas rire ta blague ....moi j'en ai une une dans le même style. savez vous pourquoi une handicapée en fauteil roulant s'est fait virer d'un mac donald???? parce que son fauteil faisai " quick quick " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Dans le même genre avec ce pauvre Gilbert Montagné : Vous demandez à quelqu'un de faire la signature de G.M. et puis vous lui donnez la solution en écrivant Gil Mon juste au bord d'une feuille Autre variante, vous faites tout le truc à l'envers : "ca représente quoi ?" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 attention vous allez avoir les ames sensible + la fédérations des aveugles de france+l'association de soutient aux handicapé physic sur le dos d'ici quelques jours!! y'at oujours des gens qui ne savent pas rire de tout et prendre les choses au second degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 12 mars 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 'lut C vrai que vous y allez un peu fort avec GM ! Pour lui c'est une fatalité : il restera comme ça. En ce qui me concerne, je préfère les blague sur les fausses blondes : l'apparence, toujours l'apparence... mais ou est l'être ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 il est parti boire un coup avec le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.