Aller au contenu

Méchante Mais


philippe

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas pour taper aveuglément mais...sachons rire...de tout...avec tous

Question:

Comment les parents de Gilbert Montagnier le punissaient-il quand il était gamin?

Réponse:

.meubles les déplaçaient Ils

  • 4 mois plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

apparement elle fait pas rire ta blague ....moi j'en ai une une dans le même style. savez vous pourquoi une handicapée en fauteil roulant s'est fait virer d'un mac donald???? parce que son fauteil faisai " quick quick "

Posté(e)

Dans le même genre avec ce pauvre Gilbert Montagné :

Vous demandez à quelqu'un de faire la signature de G.M. et puis vous lui donnez la solution en écrivant

Gil

Mon

juste au bord d'une feuille ;)

Autre variante, vous faites tout le truc à l'envers : "ca représente quoi ?" .

Posté(e)

attention vous allez avoir les ames sensible + la fédérations des aveugles de france+l'association de soutient aux handicapé physic sur le dos d'ici quelques jours!! :lol: y'at oujours des gens qui ne savent pas rire de tout et prendre les choses au second degré... <_<

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

'lut

C vrai que vous y allez un peu fort avec GM ! Pour lui c'est une fatalité : il restera comme ça. En ce qui me concerne, je préfère les blague sur les fausses blondes : l'apparence, toujours l'apparence... mais ou est l'être ?

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering