kloé Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 J'aurais besoin d'aide ! Dans le cadre d'1 TPE de terminal S mélangeant les mathématiques et la philosophie, j'ai choisi d'étudier la notion d'infiniment petit et d'infiniment grand (les limites). Cependant, j'ai quelques problèmes concernant le point de vue philosophique de ce sujet ... En effet, mes idées restent assez vagues et confuses ... C'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée sur cette notion de limite en philosophie. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2003 est ce ce genre de reference que tu recherches? http://membres.lycos.fr/chewif/phpversion/...cal/pensees.htm as tu fais une recherche du genre +infiniment +petit +grand +philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.