chrichri Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits suivants : . 1 savon ,1 brosse a dents , 1 tube de dentifrice, 1 baguette ,1 litre de lait ,1 pomme ,1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 pizza surgelée Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Seule, hein ? La fille sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez-vous deviné ? - Parce que t'es moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2003 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2003 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimousse Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2003 Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d'occasions… Ce sont deux amies qui se rencontrent après plusieures années. L'une dit à l'autre: "- Alors, et ce garçon, avec qui ton père voulait te marier, que devient-il? - Oh, ne m'en parle pas! Je le déteste tellement que je voudrais qu'il soit malheureux tout sa vie!" La première réplique alors "-Tu n'as qu'à l'épouser!" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachou13 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2004 un homme dépressif va chez le médecin docteur je n'en peus plus je ne dors plus je ne vit plus allons monsieur il faut vous tranquiliser et laisser tous vos problème a la cave. a la cave mais ma femme ne voudras jamais aller y dormir. quel est le point commun entre un chat et un mari? l'aspirateur les fait fuir tous les deux. comment un dentiste peut-il se ruiner? en jouant trop à la roulette. quelle est la différence entre une affaire et une spéculation? une spéculation est une affaire qui a mal tourné et une affaire est une spéculation qui a reussi! comment les schtroumpfs font-ils leurs achats? avec leur carte bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.