Corsi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 Dans le triangle ABC, I est le milieu de [AB] et L est le milieu de [iC] J et K sont les points de [bC] tels que BJ=JK=KC En utilisant le théorème de la droite des milieus montrer que les points A, L et K sont alignés Je ne comprend pas ce que signifi aligné !!! Je c pas si les points doivent êtr aligné dans le mm ordre .... Si vous avez une petite idée s'il vous plait aidé moi . Je ss dans la merde c pour un dns que je dois rendre demain
Corsi Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 Voici une formules 3a V=-----(4- B) 2 Exprimer b à l'aide de V et a a à l'aide de V et b G un deuxiéme prob Je n'arrive pas à faire ces inéquations !!!!!! Pouriez-vous m'aider ? Merci à l'avance
trollet Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, Des points sont alignés si ils se strouvent sur une même droite, c'est à dire (entre autres) que les vecteurs AL et AK ou LK sont colinéaires. Pour le reste, je ne comprends pas ce que tu as écrit A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.