Corsi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 Dans le triangle ABC, I est le milieu de [AB] et L est le milieu de [iC] J et K sont les points de [bC] tels que BJ=JK=KC En utilisant le théorème de la droite des milieus montrer que les points A, L et K sont alignés Je ne comprend pas ce que signifi aligné !!! Je c pas si les points doivent êtr aligné dans le mm ordre .... Si vous avez une petite idée s'il vous plait aidé moi . Je ss dans la merde c pour un dns que je dois rendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsi Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 Voici une formules 3a V=-----(4- B) 2 Exprimer b à l'aide de V et a a à l'aide de V et b G un deuxiéme prob Je n'arrive pas à faire ces inéquations !!!!!! Pouriez-vous m'aider ? Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, Des points sont alignés si ils se strouvent sur une même droite, c'est à dire (entre autres) que les vecteurs AL et AK ou LK sont colinéaires. Pour le reste, je ne comprends pas ce que tu as écrit A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.