ojofifi Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour pouvez m'aider et me corriger svp? merci d'avance Tom est un businessman qui s'intéresse aux voiture mais qui n'aime pas les études et les gens instruit. Tom is a businessman who is interested in car but who does not like studies and intelligent people ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour pouvez-vous m'aider et me corriger svp? merci d'avance Tom est un businessman qui s'intéresse aux voitures mais qui n'aime pas les études et les gens instruits. Tom is a businessman who is interested in cars but (who) does not like studies and <intelligent> educated people.
ojofifi Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Merci ! Je voulais savoir ce que veut dire "the elements which the characters hold as positive and negative " cela veut dire ce que les personnages trouves positif ou négatifs ? ou les aspects même positifs ou négatifs des personnages ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 23 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Merci ! Je voulais savoir ce que veut dire "the elements which the characters hold as positive and negative " cela veut dire ce que les personnages trouves positif ou négatifs ? ou les aspects même positifs ou négatifs des personnages ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.