Stéphane91 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 SUJET : Environnement urbain et politiques urbaines -> acroche (Peut etre un chiffre) -> introduire en definnissant les terms -> contextualisation (aujourd'hui - monde) -> problématique -> annonce du plan Je n'en sais archi riien de ce chapitre j'ai passé la plupart de mes cours de géo a l''hôpital pour cause d'opération et d'immobilisation pour que je récupère à l'hopital. Je voudrai bien que vous m'aidiez à le faire, il faut faire une introduction, une problématique, deux parties et une conclusion. S'il vous plait je vous en prie aidez moi je n'en sais strictement rien de ce cour et chapitre . Merci bien =)
Stéphane91 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 JVoudraii biien mem des idee sil vou plait
boudine69 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 JVoudraii biien mem des idee sil vou plait
Stéphane91 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 AIDE SITE : http://www.fondation-villes.fr/activite http://www.eea.europa.eu/fr/themes/urban/a...ban-environment definition contextualisation : fait de remettre dans son contexte. exemple accroche : Le développement urbain durable occupe une place prépondérante dans les politiques de l'UE sur l'environnement, le développement régional, la santé et les transports. intro: Aujourd'hui le monde évolu avec une rapidité impressionnante, que se soit au niveau de l'environnement urbain ou bien dans le domaine de la politique urbaine.Tout d'abord je présenterai les différéntes modifications liés au developpement de l'environnement urbain, puis j'exposerai les dispositifs de la politique urbaine... réfléchit a ce que je t'ai écris aide toi des sites et dés que je trouve je compléte fait 1 brouillon avec tes propre idée et montre le moi sit tu peux pense toujours qu'il faut une idée - un exemple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.