afreemind Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 salut! voilà j'ai une dissert d'éco a faire le sujet c'est Dans quelle mesure la croissance assure-t-elle le développement? J'ai beaucoup de mal a faire mon plan,je pensais faire un première partie :La croissance éco assure le dvpt,et une deuxième partie:mais pas tjs! Par contre pour les sous-parties j'ai trop de mal Est-ce que qqn aurait des suggestions???????? merci beaucoup A+
Invité chatomalo Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 tu aurais déjà pu trouvé quelques idées dans un post de cette meme page intitulé " la croissance économique" : /board/index.php?act=Post&CODE=02&f=13&t=2221">/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221">/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221">/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221">/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221">/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221">http://www.e-bahut.com/board/index.php?act...=02&f=13&t=2221 Vous pourriez également envisager de vous échanger des idées comme on peut le faire avec un camarade de classe REMARQUE CONCERNANT TON POSTE : Je rappel qu'il est demandé dans les "quelques règles de bases" de préciser la nature du sujet dans le topic et d'éviter les formulation du type "dissert" Voilà pourquoi ton message a été édité et modifié. MERCI
afreemind Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2003 euh oki désolé j'y penserais la prochaine fois! sino merci pr l'aide,j'ai rendue ma dissert je verrais bien!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.