marguerite.M Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai un exercice, la consigne est en anglais, j'ai réussi à la traduire mais je ne la comprends pas si vous pouviez m'expliquer parce que la professeur ne nous a donnée aucunes explications : Find fifteen examples of grammatical structures you have not studied in the English class yet. Choose what you think is correct. Try and find in French at the end of your English book the grammatical rules . Trouvez cinquante exemples de structures grammaticales que vous n'avait pas encore étudiés . Choisissez ce que vous pensez étre correct. Essayer et trouvez en Francais à la fin de votre livre d'anglais les règles grammaticales . Si vous pouviez m'aider . Je vous remercie énormément .
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 14 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai un exercice, la consigne est en anglais, j'ai réussi à la traduire mais je ne la comprends pas si vous pouviez m'expliquer parce que la professeur ne nous a donnée aucunes explications : Find fifteen examples of grammatical structures you have not studied in the English class yet. Choose what you think is correct. Try and find in French at the end of your English book the grammatical rules . Trouvez cinquante quinze exemples de structures grammaticales que vous n'avez pas encore étudiées . Choisissez ce que vous pensez être correct. Essayez et de trouver en Francais à la fin de votre livre d'anglais les règles grammaticales . Si vous pouviez m'aider . Je vous remercie énormément .
marguerite.M Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour. La consigne est cependant simple : tu n'as pas tout appris en classe du contenu grammatical de ton livre. Qu'est-ce que tu n'as pas vu ? Cherche à la fin de ton livre. En quelle classe es-tu ? Cela pourrait nous donner une indication des principaux points de grammaire à connaitre et t'en proposer certains.
marguerite.M Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Vous n'auriez pas quelques exemples à me donner s'il vous plait ??
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 14 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Vous n'auriez pas quelques exemples à me donner s'il vous plait ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.