lily-21 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir ! Pouvez-vous me corriger quelques exercices s'il vous plaît ? -Sur la première feuille: seulement le B que je n'ai pas réussi à faire. -Sur la feuille 2: pouvez-vous me corriger le A. Par contre, je n'ai pas compris le B. -Sur le feuille3: pouvez-vous me corriger le A et B svp -Sur la feuille 4: pouvez-vous me corriger le A et B svp ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
didier48 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir ! Pouvez-vous me corriger quelques exercices s'il vous plaît ? -Sur la première feuille: seulement le B que je n'ai pas réussi à faire. -Sur la feuille 2: pouvez-vous me corriger le A. Par contre, je n'ai pas compris le B. -Sur le feuille3: pouvez-vous me corriger le A et B svp -Sur la feuille 4: pouvez-vous me corriger le A et B svp ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
lily-21 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour ! Fiche 2: On est obligé de laisser gesprochen car c'est l'énoncé. Vous voyez le cadre en haut de l'énoncé de la fiche 2, il faut respecter le nombre de pronoms relatifs. J'ai déjà utilisé "der" deux fois (dans la phrase 1 et 6). Donc je ne peux pas l'utiliser encore ! C'est ce que je pense ! Das ist Julie, von der ich dir erzählt („gesprochen“ n’est pas possible ici) habe. Par contre, je n'ai toujours pas compris le B de la fiche 2 je vous remercie pour votre aide !
didier48 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour ! Fiche 2: On est obligé de laisser gesprochen car c'est l'énoncé. Vous voyez le cadre en haut de l'énoncé de la fiche 2, il faut respecter le nombre de pronoms relatifs. J'ai déjà utilisé "der" deux fois (dans la phrase 1 et 6). Donc je ne peux pas l'utiliser encore ! C'est ce que je pense ! Das ist Julie, von der ich dir erzählt („gesprochen“ n’est pas possible ici) habe. Par contre, je n'ai toujours pas compris le B de la fiche 2 je vous remercie pour votre aide !
lily-21 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup pour votre aide. Oui, vous avez raison c'est pas gesprochen mais je suis obligé de laisser comme ça car c'est l'énoncé j'ai ajouté simplement von der Au fait, c'est le B de la fiche 2 (donne la définition des mots suivant...) que je n'ai pas compris pas la fiche 1. Je vous demande de m'excuser pour ce dérangement. Et merci beaucoup pour votre aide !!!!
didier48 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup pour votre aide. Oui, vous avez raison c'est pas gesprochen mais je suis obligé de laisser comme ça car c'est l'énoncé j'ai ajouté simplement von der Au fait, c'est le B de la fiche 2 (donne la définition des mots suivant...) que je n'ai pas compris pas la fiche 1. Je vous demande de m'excuser pour ce dérangement. Et merci beaucoup pour votre aide !!!!
lily-21 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup Didier pour votre aide !
lily-21 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir Didier ! je suis désolée de vous déranger mais je ne comprends toujours pas pourquoi on doit mettre : 7: … von Los Angeles zurück geflogen. pourquoi c'est zurückgeflogen et pas zurückfliegen dans la fiche 4 ? merci pour votre aide !!
didier48 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir Didier ! je suis désolée de vous déranger mais je ne comprends toujours pas pourquoi on doit mettre : 7: … von Los Angeles zurück geflogen. pourquoi c'est zurückgeflogen et pas zurückfliegen dans la fiche 4 ? merci pour votre aide !!
lily-21 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Didier ! je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Cela m'a beaucoup aidé !!! Merci mille fois !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.