valdyne Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour a tous je suis en 6eme et je dois faire une fiche de lecture sur les 16 metamorphoses d ovide y a t il une personne qui peut me venir en aide merci ps voici les questions 1 auteur / titre / illustration / genre / collenction ( jusque la je pense que je vais pouvoir m en sorti) 2 a quelee personne est raconte le recit le narateur est il un personne du recit justifier votre reponse en vous aidant du recit 3 le ou les heros presentez le ou les en redigeant un texte ( nom, caractere, physique) a rediger au present un autre personnage opposant au heros presentez le comme le heros toujours au present 4 un resume jusqu a la fin 10 a 15 lignes au present de naration commencez par le lieu, l epoque puis les peripeties encore au present
dorianee Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour a tous je suis en 6eme et je dois faire une fiche de lecture sur les 16 metamorphoses d ovide y a t il une personne qui peut me venir en aide merci ps voici les questions 1 auteur / titre / illustration / genre / collection ( jusque la je pense que je vais pouvoir m en sorti) 2 a quelle personne est raconte le récit le narrateur est il un personne du récit justifier votre réponse en vous aidant du récit 3 le ou les héros présentez le ou les en rédigeant un texte ( nom, caractère, physique) a rédiger au présent un autre personnage opposant au héros présentez le comme le héros toujours au présent 4 un résumé jusqu'à la fin 10 a 15 lignes au présent de narration commencez par le lieu, l époque puis les péripéties encore au présent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.