kate-42 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai un groupement de texte dans un DM de francais "Lettres à Lou " d'Apollinaire "Lecons" dans A la lumiére d'hiver de P.Jaccottet "Défense du poéte" extrait de Sonnets pour une fin de siécle de A.Bosquet et "Les sept poémes d'amour en guerre" de P.Eluard j'ai deux questions qui sont les suivantes : 1) Face à quelle représentation de la poésie, quelle image du poéte Apollinaire,Jaccottet et Bosquet cherchent-ils à se "défendre"?Par quels arguments ? 2)En quoi le poéme d'Eluard pourrait-il servir à leur thése ? JE NARRIVE PAS BIEN A COMPRENDRE LA PREMIERE QUESTION EST CE QUE QUELQUN POURRAIT M AIDER , EN ME DONNANT QUELQUES PISTES , POUR M AIDER A DEMARRER SVPP MERCI DAVANCE
Invité latitemel Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai les mêmes questions avec les mêmes textes. Moi non plus je ne comprend pas trop. Qui peut aider svp ???
titemiss Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai le même problèmes pourriez-vous nous aider s'il vous plaît merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.