Max Zorin Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 ne mentez pas, le sondage perderait tout son intérêt. en suisse, une personne sur quatre (officiellement) prend des anti-dépresseurs mais sur le forum, et en ce qui concerne les suivi, nous allons voir les résultats. --- en ce qui me concerne : un psychiatre (pour "profonde mélancolie") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 13 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut, Il faudrait sans doute rajouter une case "rien" et peut être une autre "médicaments"... Là il risque d'y avoir pas mal de monde qui rentre dans aucune catégorie non ??... Sauf si c'est juste pour savoir les proportions entre ceux voyant une personne Voiloù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 Ouais j'suis d'accord, manque des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 je ne rentre pas dans les cases. Est-ce que je dois consulter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 tidiou, vous m'étonnez là serais-je l'unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polyyne Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 moi j'ai consulte lorsque j'étais en centre de réeducation...un psychologue.Vu que j'étais operer du dos javais aussi des relachantsmusculaires qui étaient aussi une sorte de anti-depresseur. Mais je dois te dire franchment que ce n'était pas la bas que j'en aurai eu besoin ms a ma sortie qd tu retrouves le monde normal!!!!maintenant ca va mieux meme si parfois c'est pas facile de penser a avant!!! voila voila!!!!! by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.