la1ES Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour est ce que quelq'un peut me corriger mes fautes d'espagnol svp merci d'avance. ( j'ai mis ma traduction en francais au cas ou vous ne comprendrai pas ce que je dis ) ^^ Hija: No solamente quiero paso un momente con tigo (non je veux seulement passer un moment avec toi) padre: Es raro que te quieres pasar un momente con migo solamente para una cosa ( C'est rare que tu veuilles passer un moment avec moi seulement pour me demander une chose hija: ? padre podemos hablar de mi dependencia ? ( papa peut on parler de mon indépendance ?) padre: Si te quieres de que eso te quieres hablar ? ( si tu veux que veux tu me demander ?) hija: ? puedo salir con mis amigos hoy ? ( est ce que je peux sortir avec mes amis aujourdh'ui ?) padre: No vas a ordenar tu habitación ! ( Non tu vas ranger ta chambre!) hija: !Papito! por favor solamente un momento, si te nada dejar mi a salir como voy a aprender la vida? ( papa! s'il te plait seulement un moment, si tu me laisses jamais sortir comment veux tu que j'apprenne la vie ? padre: Aprendes la vida en hacer las tareas domesticas! ( tu apprendras la vie en faisant le ménage!) Hija: Machista! es para eso que mama haya divorciado (macho! c'est pour cela que maman divorcé!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.