iikram-x3 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour je suis en 4eme et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques exercices sur le present perfect pour m'entraîner ainsi qu'une leçon (de préférence détaillée et courte). En vous remerciant d'avance Ikram
Invité Elodie-57 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Récrit les phrases suivantes, en les transformant au PRESENT PERFECT. - EX: "I am playing baseball --> I have played baseball" 1. Elizabeth is speaking to Mary. Elizabeth has ................... to Mary. 2. Dr. Smith is driving home. Dr. Smith has ................. home. 3. Christopher is resting. Christopher has ............... . 4. My cousins are in Prague. She has ...................... in Prague. 5. They are arguing about money. They have ................ money. 6. They are taking a test. They have ............. a test. 7. She is eating. She has............. . 8. I am listening to music. I have ................... to music. 9. The musician is playing a song. The musician has ................ a song. 10. She is flying to Berlin. She has ................. to Berlin.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour je suis en 4eme et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques exercices sur le present perfect pour m'entraîner ainsi qu'une leçon (de préférence détaillée et courte). En vous remerciant d'avance Ikram
Invité Elodie-57 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 moi je peut faire les exos sur anglaisfacile.com et je ne suis pas inscrite XD
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2009 moi je peut faire les exos sur anglaisfacile.com et je ne suis pas inscrite XD
iikram-x3 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Elodie-57 Merci pour ton exercice ! je l'ai fais et j'aimerai avoir la correction merci d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Moi, je peux faire les exos sur anglaisfacile.com et je ne suis pas inscrite XD
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 Elodie-57 Merci pour ton exercice ! Je l'ai fait et j'aimerais avoir la correction. Merci d'avance
iikram-x3 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Pourquoi ne pas poster ta réponse, alors ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 j'avais la flemme de le réecrire ! Tant pis !
Lisa17 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour je suis en 4eme et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques exercices sur le present perfect pour m'entraîner ainsi qu'une leçon (de préférence détaillée et courte). En vous remerciant d'avance Ikram
Invité Elodie-57 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Tu peux me donner tes reponses comme sa je te corrige
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.