ecail Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2003 bonjour j'ai une dissertation en économie et je ne comprend pas bien le sujet pourriez vous me l'expliker : la croissance économique est -elle un fin en soi? je ne comprends pas le sens de "fin en soi" et si vous avez d axe ce serait encore mieux..lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 ESt ce qu'il faut dans les décisions économiques et politiques rechercher une croissance économique ? Ca veut dire "pourquoi ?" : qu'est ce que rapporte une croissance économique (emploi, richesse, etc.) mais dans l'antithèse est ce que le bien etre de la population peut exister sans croissance économique ? Est ce que ce doit etre le seul objectif ? Pourquoi il faut une croissance économique ? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecail Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai fait un plan ayant pr parties : 1/ la croissance est nécessaire au développement 2/ les limites de la croissance eske sa va?? et si oui je pourai metre quoi comme problématik? meric jess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2003 REMARQUE CONCERNANT TON POSTE : Je rappel qu'il est demandé dans les "quelques règles de bases" de préciser la nature du sujet dans le topic et d'éviter les formulation du type "dissertation" Voilà pourquoi ton message a été édité et modifié. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecail Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2003 je vous remercie, j'ai eu 14/20 à ma dissertation,ej suis trop heureuse.... mais maintenant celel que j'ai a faire est encorep lus difficile : comment le partage de la valeur ajoutée entre salaires et profits influence -t-il l'investissement? c'est super compliqué comme sujet alors si vous avez des idées pour m'orienter je vous remericie d'avance jess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2003 Je te conseil dans un premier temps de mettre ton nouveau sujet dans un nouveau post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.