Aller au contenu

Arts Plastique


Invité Elodie-57

Messages recommandés

Invité Elodie-57

Bonjour,

je cherche un theme pour mon devoir d'arts plastique

je doit rendre une hommage a l'infante marguerite

on peut utilier n'importe qu'elle objet carton peinture etc

pour toutes idée je suis preuneuse

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ne connais pas la personne sur qui tu dois faire le travail, mais je pense que tu peux faire un travail avec sa photo par exemple, et des marguerites partout sur les cotés ( collages etc...)

en relation avec son nom que tu pourra modifier avec photofiltre ou autre et avec des couleurs rappelant le jaune, ou cette fleur etc ... j'espere t'avoir aidée mais je dois dire que je suis meilleure en arts dans d'autre travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elodie-57

Merci

Alors enfaite j'ai fait une petite poupée en carton comme un pentin avec des attaches italiennes

Je lui ai fait des vetements en tissue et des cheveux

Et maintenant je pense mettre des marguerites sur ces vetements et mettre une photo mais je sais pas ou tu aurai une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Elodie-57

Je doit dire pourquoi j'ai fait une poupée pour lui rendre hommage mais je sais pas pourquoi j'ai fait sa XD

Si vous avez des idéesé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elodie-57
Je doit dire pourquoi j'ai fait une poupée pour lui rendre hommage mais je sais pas pourquoi j'ai fait sa XD

Si vous avez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer que le choix de la poupée symbolise l'enfance (3 à 8 ans) dans laquelle est peinte l'Infante, moment de la vie où le jeu a une grande place. En plus comme l'Infante est morte très jeune, l'hommage peut rappeler ainsi la brièveté de sa vie (enfance plus longue que vie d'adulte) et l'empreinte durable qu'elle a laissé dans le temps avec ses robes peintes : justement les petites filles quand elles jouent à la poupée passent leur temps à les habiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering