noma1 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2003 bonjour, pouvez vous m'aider a faire un plan de dissertation car c'est la première fois que j'en fait une. mon sujet: Pour Montaigne, "chaque homme porte la forme entiére de l'humaine condition". Cette déclaration peut elle suffire à justifier l'ecriture de moi? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 Je rappel qu'il est demandé dans les "quelques règles de bases" de préciser la nature du sujet dans le topic et d'éviter les formulation du type "Dissert" MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noma1 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2003 j'étudie la biographie en cours. mon sujet de dissert je viens de vous le donner. je comprends pas ce que vous me demander? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2003 fait une recherche sur ce site, il y a eut une discussion sur ce sujet il y a a peut pres une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.