Aller au contenu

Traduction

minimousse

Messages recommandés

je dois traduire un texte en francais mais je n'y arrive pas ! :(

le texte: Me he dado cuenta de que todas las clases de todos los colegios(yo ya he estado en tres)se dividen en gruposEn la mia de ahora hay por ejemplo un grupito que me cae fatal y que van a todas partes juntos,Adolfo,Quique,Susana y algunos mas.Siempre llevan ropa de marca y siempre tienen montones de dinero para comprar en la tienda de caramelos de la esquina.merci d'avance :) minimousse

• 4 mois plus tard...

voila je t'ai traduit en gros ton texte: je me suis rendu compte que toutes les classes de tous les colleges (moi j'ai deja ete dans trois) se divisent en groupes.Dans la mienne de maintenant par exemple un petit groupe avec qui je ne m'entends pas et qui vont partout ensemble, Adolfo, Quique, Susanas y quelques autres.Ils portent toujours des vetements de marque et ils ont toujours des tonnes d'argent pour acheter dans la boutique de bonbons du coin.Voila j'espere que j aurai plu t aider.Bises a+++++++++++

• E-Bahut

Me he dado cuenta de que todas las clases de todos los colegios(yo ya he estado en tres)se dividen en gruposEn la mia de ahora hay por ejemplo un grupito que me cae fatal y que van a todas partes juntos,Adolfo,Quique,Susana y algunos mas.Siempre llevan ropa de marca y siempre tienen montones de dinero para comprar en la tienda de caramelos de la esquina.

Je me suis rendu compte que toutes les classes de tous les collèges (je suis déjà allé dans trois) se divisent en groupes. Dans le mien de maintenant il y a par exemple un petit groupe qui me tombent fatalement dessus et qui vont partout ensemble, Adolfo, Quique, Susana et quelques autres. Ils arrivent toujours vetus de vetements de marques et ils ont toujours des montagnes d'argent pour acheter des caramels dans la boutique du coin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering