yentel31 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour j'ai deux petite consigne d'exercice que je ne comprend pas trés bien, pourriez vous m'aider? la 1er : In welche Stadt würden Sie liebsten fahren und warum ? celle ci est une rédaction je pense que cela signifie dans quelle ville préféreriez vous conduire et pourquoi ? mais cette consigne me semble un peu .. bizarre pour une rédaction. la 2ème : Formulieren Sie folgende Sätze anders. Là je ne comprend pas du tout Merci d'avance
didier48 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour j'ai deux petite consigne d'exercice que je ne comprend pas trés bien, pourriez vous m'aider? la 1er : In welche Stadt würden Sie liebsten fahren und warum ? celle ci est une rédaction je pense que cela signifie dans quelle ville préféreriez vous conduire et pourquoi ? mais cette consigne me semble un peu .. bizarre pour une rédaction. la 2ème : Formulieren Sie folgende Sätze anders. Là je ne comprend pas du tout Merci d'avance
yentel31 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, 1) je pense qu'il y a baucoup de raisons pour aller dans quelques villes, voici un exemple: Ich würde gern nach London fahren. Dort würde ich verschiedenen Sehenswürdigkeiten besichtigen, wie zum Beispiel den Picadilly Circus, den Tower oder die Tower Bridge. Natürlich würde ich auch das britische Museum sehen wollen. Es ist sehr bekannt für seine vielen Exponate aus aller Welt. Mit der U-Bahn zu fahren wäre ebenfalls ein großer Spaß für mich. Das System der U-Bahn in London ist sehr einfach, weil es nach Farben sortiert ist. Auch den Buckingham Palace würde ich gerne besichtigen, wenn das möglich ist. Ich würde auch, wenn mir die Zeit bliebe, einen Abstecher in das Wachsfigurenkabinett "Madame Tussaud" machen. Und zum Schluss würde ich einen Einkauf im großen Kaufhaus "Harrods" machen. 2) Formulieren Sie folgende Sätze anders = Formulez les phrases suivantes d'une autre façon (avec des autres mots)
didier48 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 donc la premiere consigne est de citer les raison d'aller dans une ville ? Merci de tes renseignements
yentel31 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir, ça y est, la traduction: In welche Stadt würden Sie liebsten fahren und warum = À quelle ville vous voudrais bien aller et pourquoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.