titjules Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 bonjours je voudrais reprendre mon anglais depuis le début . faut il commencer par la grammaire des mot ? -temps des verbes ? -traduction ? -vocabulaire ? - écouter de l'anglais ? -lire des textes ? -répondre a des questions d un texte ? ou y a t-il un site internet avec des fiche d'anglais gratuit ? merci beaucoup de me répondre au plus vite
Invité yuzbec Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Simple Tu t'abonnes à un magazine comme vocable. Tu y retrouveras des points de grammaire, du vocabulaire... Je te conseille d'en acheter 1, pour commencer Après, tu vois
E-Bahut Jean B Posté(e) le 15 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Pour compléter la réponse précédente, inscris-toi sur anglaisfacile.com/ Ce site est une véritable mine et tu y trouveras notamment des fiches de grammaire, des fiches méthodologiques, des exercices avec correction, des radios et quantité d'autres choses encore, bien trop nombreuses pour les énumérer toutes. Last but not least, toutes les ressources sont accessibles en ligne gratuitement. Elle est pas belle la vie ? Welcome back to English!
Invité yuzbec Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Exact... Je suis moi aussi sur ce site, et il est vraiment bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.