MadememoisellexM Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour ou Hallo ^^ Voila la prof ma donner juste une petite consigne c'est : 1. Ecrire une lettre à son ami et lui expliquer votre programme du week end a Berlin , ce que vous ferais avec votre ami(e) à 10h , 12h , 14h et 20h pendant un week end ( 80 mots environ ) J'espere que vous pourez m'aider parce que je n'est pas vraiment bien compris :/ Bisous & merci
didier48 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour ou Hallo ^^ Voila la prof ma donner juste une petite consigne c'est : 1. Ecrire une lettre à son ami et lui expliquer votre programme du week end a Berlin , ce que vous ferais avec votre ami(e) à 10h , 12h , 14h et 20h pendant un week end ( 80 mots environ ) J'espere que vous pourez m'aider parce que je n'est pas vraiment bien compris :/ Bisous & merci
Invité yuzbec Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Didier Suite à ta signature, je te signale que l'on écrit ESSAI, et non ESSAY Et sinon, je ne peux rien pour MadememoisellexM, je ne parle pas un mot d'allemand
didier48 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Didier Suite à ta signature, je te signale que l'on écrit ESSAI, et non ESSAY Et sinon, je ne peux rien pour MadememoisellexM, je ne parle pas un mot d'allemand
avrile Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour ou Hallo ^^ Voila la prof ma donner juste une petite consigne c'est : 1. Ecrire une lettre à son ami et lui expliquer votre programme du week end a Berlin , ce que vous ferais avec votre ami(e) à 10h , 12h , 14h et 20h pendant un week end ( 80 mots environ ) J'espere que vous pourez m'aider parce que je n'est pas vraiment bien compris :/ Bisous & merci
avrile Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour ou Hallo ^^ Voila la prof ma donner juste une petite consigne c'est : 1. Ecrire une lettre à son ami et lui expliquer votre programme du week end a Berlin , ce que vous ferais avec votre ami(e) à 10h , 12h , 14h et 20h pendant un week end ( 80 mots environ ) J'espere que vous pourez m'aider parce que je n'est pas vraiment bien compris :/ Bisous & merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.