ananas535 Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un correcteur pour l'espagnol svp. La hermana de Heredia tiene acaba sus estudios de comercio y desea encontrar uno trabaja. Heredia le propone su ayuda(ayudante). Va a ver a un empresario del que están ella entendido hablar. " - buenos días Señor. Vengo depositarle(dejarle) la candidatura de mi hermana. Tenía una cita pues no pudo venir. - De acuerdo. ¿ Se llama cómo? - Pilar Rosa. - ¿ Es una gitana? - ¿ Sí, por qué? ¿ Esto le plantea un problema? - Eh bien, no sé si este puesto es verdaderamente hecho para ella. - No le comprendo. Siguió los mismos cursos que una persona gitana. - Los gitanos son se encierran en su comunidad. No son muy sociales. - Estoy convencida que mi hermana no es así. Viajó mucho y encontró lleno de mundo de diferentes civilizaciones. - ¿ Viajó por familia y por caravana? - No, en el marco de sus estudios. - Sí, pero los gitanos preservan una cultura muy diferente de la nuestra. - Esto no impide tener un buen trabajo. - ¿ sí es verdad Piense usted que sabrá adaptarse rápidamente a este trabajo? - Estoy segura que es capaz de eso. - ¿ Habla correctamente español? ¿ El calo debe entenderse cuando habla? - Soy cierta que mi hermana tiene las capacidades necesarias como este trabajo. Es muy rigurosa e inteligente. - De acuerdo, quiero creer en usted. Pero antes de aceptar contratarlo, deseo encontrarla. Ce qui signifie: La sœur de Heredia a finit ses études de commerce et souhaite trouver un travaille. Heredia lui propose son aide. Elle va voir un entrepreneur dont elle entendu parler. « - Bonjour Monsieur. Je viens vous déposer la candidature de ma sœur. Elle avait un rendez-vous donc elle n’a pas pu venir. - D’accord. Elle s’appelle comment ? - Pilar Rosa. - C’est une gitane ? - Oui, pourquoi ? Cela vous pose-t-il un problème ? - Hé bien, je ne sais pas si ce poste est vraiment fait pour elle. - Je ne vous comprends pas. Elle a suivi les mêmes cours qu’une personne non gitane. - Les gitans sont se renferment dans leur communauté. Ils ne sont pas très socials. - Estoy convencida que ma sœur n’est pas comme ça. Elle a beaucoup voyagé et elle a rencontré plein de monde de différentes civilisations. - Elle a voyagé en famille et en caravane ? - Non, dans le cadre de ses études. - Oui, mais les gitans préservent une culture très différente de la nôtre. - Cela n’empêche pas d’avoir un bon travail. - Oui c’est vrai. Pensez vous qu’elle saura s’adapter rapidement à ce travail ? - Estoy segura qu’elle en est capable. - Parle-t-elle correctement l’espagnol? Le calo doit s’entendre lorsqu’elle parle ? - Je suis certaine que ma sœur a les capacités nécessaires pour ce travail. Elle est très rigoureuse et intelligente. - D’accord, je veux bien vous croire. Mais avant d’accepter de l’embaucher, je souhaite la rencontrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.