Aller au contenu

Encore Besoin D'un Correcteur Svp

ananas535

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un correcteur pour l'espagnol svp.

La hermana de Heredia tiene acaba sus estudios de comercio y desea encontrar uno trabaja. Heredia le propone su ayuda(ayudante). Va a ver a un empresario del que están ella entendido hablar.

" - buenos días Señor. Vengo depositarle(dejarle) la candidatura de mi hermana. Tenía una cita pues no pudo venir.

- De acuerdo. ¿ Se llama cómo?

- Pilar Rosa.

- ¿ Es una gitana?

- ¿ Sí, por qué? ¿ Esto le plantea un problema?

- Eh bien, no sé si este puesto es verdaderamente hecho para ella.

- No le comprendo. Siguió los mismos cursos que una persona gitana.

- Los gitanos son se encierran en su comunidad. No son muy sociales.

- Estoy convencida que mi hermana no es así. Viajó mucho y encontró lleno de mundo de diferentes civilizaciones.

- ¿ Viajó por familia y por caravana?

- No, en el marco de sus estudios.

- Sí, pero los gitanos preservan una cultura muy diferente de la nuestra.

- Esto no impide tener un buen trabajo. - ¿ sí es verdad Piense usted que sabrá adaptarse rápidamente a este trabajo?

- Estoy segura que es capaz de eso.

- ¿ Habla correctamente español? ¿ El calo debe entenderse cuando habla?

- Soy cierta que mi hermana tiene las capacidades necesarias como este trabajo. Es muy rigurosa e inteligente.

- De acuerdo, quiero creer en usted. Pero antes de aceptar contratarlo, deseo encontrarla.

Ce qui signifie:

La sœur de Heredia a finit ses études de commerce et souhaite trouver un travaille. Heredia lui propose son aide. Elle va voir un entrepreneur dont elle entendu parler.

« - Bonjour Monsieur. Je viens vous déposer la candidature de ma sœur. Elle avait un rendez-vous donc elle n’a pas pu venir.

- D’accord. Elle s’appelle comment ?

- Pilar Rosa.

- C’est une gitane ?

- Oui, pourquoi ? Cela vous pose-t-il un problème ?

- Hé bien, je ne sais pas si ce poste est vraiment fait pour elle.

- Je ne vous comprends pas. Elle a suivi les mêmes cours qu’une personne non gitane.

- Les gitans sont se renferment dans leur communauté. Ils ne sont pas très socials.

- Estoy convencida que ma sœur n’est pas comme ça. Elle a beaucoup voyagé et elle a rencontré plein de monde de différentes civilisations.

- Elle a voyagé en famille et en caravane ?

- Non, dans le cadre de ses études.

- Oui, mais les gitans préservent une culture très différente de la nôtre.

- Cela n’empêche pas d’avoir un bon travail.

- Oui c’est vrai. Pensez vous qu’elle saura s’adapter rapidement à ce travail ?

- Estoy segura qu’elle en est capable.

- Parle-t-elle correctement l’espagnol? Le calo doit s’entendre lorsqu’elle parle ?

- Je suis certaine que ma sœur a les capacités nécessaires pour ce travail. Elle est très rigoureuse et intelligente.

- D’accord, je veux bien vous croire. Mais avant d’accepter de l’embaucher, je souhaite la rencontrer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering