E-Bahut Yara Posté(e) le 11 octobre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2003 salut c'est yara est je suis en TL spé maths. J'avais envie de faire une proposition qu'est de faire des cours pour ces malheureux litteraires et surtout pour les congruences (les S en ont besoin de toute facon pour leur spé aussi) aini que de mettre des exos de maths vu que l'on a pas de manuels scolaires. Ben voila!! Merci beaucoup Yara
zola2 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est sympa hihi Tu peux quand tu auras fini, me les envoyer je les mettrai en ligne
jongleur Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est normal que le cour que je vous ai envoyé ne soit pas encore en ligne?
E-Bahut Yara Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour c'est Yara Cela ne me pose pas de problemes du tout mais je suis une eleve (mais qui possède tout de meme de bon cours..... ). Si vous acceptez bien que je mette des cours il vous suffit simplement de me dire la procédure... Voila je vous remercie bien... Yara
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.