K-tel Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Posté(e) le 5 mai 2002 SAlut; j'ai besoin d'aide, j'ai un devoir sur le dernié jour d'un condamné dans les aanbrevet, et joré besoin kon maide pr kelke kestion, alor si vs avez les corrigés,merci de m'aider !!!
zola2 Posté(e) le 5 mai 2002 Signaler Posté(e) le 5 mai 2002 Bah on a pas besoin de corrigé si tu nous donnes le sujet Mais bon sinon on peux essayer de faire une recherche sur le net... as tu essayé ? 8)
K-tel Posté(e) le 5 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2002 Bien sur ke g cherché, mé fo lé HT, & g pas envi de dépensé mon argent de poche pour ca kan méme ! :wink:
dinouche Posté(e) le 12 mai 2002 Signaler Posté(e) le 12 mai 2002 JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOIPOUR NE PAS DEPENSER TON ARGENT DE POCHE POUR çA. :wink: 8)
K-tel Posté(e) le 12 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2002 Merci de ton approbation, le pb c ke c'est pour demain, et ken + g une rédac a faire ( voir le sujet o dessus ) et ke personne ma répondu alors ke c URGENTTT !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.