ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour pouvez vous m'aider svp? merci d'avance . Je dois traduire ce texte: Certains veulent rentrer directement dans la vie active car ils estimes que c'est mieux. Ils ne désirent donc plus faire d'étude ou moins faire d'étude. Cependant cela ne veut pas dire qu'ils ne désirent plus apprendre.Ils veulent seulement avoir une vrai expérience professionnelle plus rapidement en rentrant dans le monde du travail directement. Moi je pense à: Some people want to go into directly in woking life because they estimate that it is better. Therefore they don't want to play any more study or less to play study. They don't want to play any more study or less to play study. However it does not mean that they do not want to teach any more. They only want to have one truth work experience faster by coming back into the world of job directly.
Dianae Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Tu aurais dû poster toute ta traduction à faire dans le topic que tu avais créé hier. Ça aurait évité les doubles topics et j'aurais tout fait d'un coup xD
ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Tu aurais dû poster toute ta traduction à faire dans le topic que tu avais créé hier. Ça aurait évité les doubles topics et j'aurais tout fait d'un coup xD
ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir pouvez vous me corriger svp? merci d'avance . Je dois traduire ce texte: Certains veulent rentrer directement dans la vie active car ils estimes que c'est mieux. Ils ne désirent donc plus faire d'étude ou moins faire d'étude. Cependant cela ne veut pas dire qu'ils ne désirent plus apprendre.Ils veulent seulement avoir une vrai expérience professionnelle plus rapidement en rentrant dans le monde du travail directement. Moi je pense à: Some people want to go into directly in woking life because they estimate that it is better. Therefore they don't want to play any more study or less to play study. They don't want to play any more study or less to play study. However it does not mean that they do not want to teach any more. They only want to have one truth work experience faster by coming back into the world of job directly.
Dianae Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Voili voilou x) Some people want to enter the work force straight because they consider it is the best. Therefore they do not want to study further, or they just give up on their studies. However, it does not mean that they do not want to study (or "learn") anymore. They just want to acquire professional experience by entering the world of work more quickly.
ojofifi Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Voili voilou x) Some people want to enter the work force straight because they consider it is the best. Therefore they do not want to study further, or they just give up on their studies. However, it does not mean that they do not want to study (or "learn") anymore. They just want to acquire professional experience by entering the world of work more quickly.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.