Yomane Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, un jour, j'ai été absent en cour d'allemand. Un ami m'a donc rapporté qu'il fallait écrire une lettre avec d'une part le fait du manque de visite d'une fille à sa grand-mère et d'autre part, la réponse de celle-ci à son père concernant le fait de vivre à NY avec lui . Désolé si ce n'est pas très claire. Je manque cruellement d'inspiration,si vous pouviez donc me donner quelques idées, je vous en serez très reconnaissant. Merci à ceux qui répondront. Cordialement. Yomane.
didier48 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, un jour, j'ai été absent en cour d'allemand. Un ami m'a donc rapporté qu'il fallait écrire une lettre avec d'une part le fait du manque de visite d'une fille à sa grand-mère et d'autre part, la réponse de celle-ci à son père concernant le fait de vivre à NY avec lui . Désolé si ce n'est pas très claire. Je manque cruellement d'inspiration,si vous pouviez donc me donner quelques idées, je vous en serez très reconnaissant. Merci à ceux qui répondront. Cordialement. Yomane.
Yomane Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour et merci de votre réponse Didier. Dès que la lettre sera écrite je la mettrai en ligne. Cordialement. Yomane
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.