ahmeddur Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 bonjour mon prof ma donner une question ou je doit dire la réponse je n'arrive pas a trouver la réponse pourvez vous m'aider svp. voici la question: 1) Donne les caractéristique d'un métal ? merci de vos réponses.
flo20201 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 quel rapport avec le titre question sur l'air ? Sinon essaie dans google tu trouvera surement une réponse
nana36 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 en fait, je trouve ta question avste car dans mon cours de physiques, le metal, il y en a plein mais je vais te recopier ce que jai dans mon cours et verras si ce que tu cherche y est:(c'est sous la forme d'un tableau) metal: or propriete:malléable, inoxydable, eclat, bon conducteur electrique utilisation :bijouterie, orfevrie,electricité metal:argent propriete:bon refecteur de lumieree,tres bon conducteur electrique utilisation : bijouterie, miroiterie, electroonique, photographie, radio metal:fer propriete:bon marché, s'oxyde très facilement, très bon alliages( un alliage est un mélange d'un metal avec un autre element qui peut etre un metal ou non) utilisation la siderurgie, le bâtiment metal:cuivre propriete:ne s'oxyde pas facilement, malléable, conducteur electrique, alliages intéréssant utilisation plomberie, electricite metal:zinc propriete:ne s'oxyde pas beaucoup utilisation batiment, automobile metal:aluminium propriete:leger, il est protéger par son oxyde, alliages intéréssant utilisation emballage, aéronautique, bâtiment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.