philippe Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonjour aux esprits chercheurs! L'objet ci-dessous n'existe pas. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 10 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 houlà dur dur celle là ben je dirais que c'est parce que les 3 droites qui délimitent les côtés ne se coupent pas au même point toutes les trois (euh c'est clair là ? ) donc on a l'impression que c'est une pyramide tronquée amis c'est faux. je suis pas du tout sûre de moi, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 tu peux l'être c'est la bonne réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Allez, je vais faire mon chipoteur : cet objet, il existe, mais pas en tant que pyramide. Après tout, on peut avoir des formes toutes bizarres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Trop rapide anne.bak !! Bien joué...... ouinnnn, pour une fois que j'en avais une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Hu ? Comment ca il existe pas ??? comprend pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 12 octobre 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2003 nan c'est vrai c'est ça c'est la première fois que j'arrive à répondre en premier à une énigme :P :P désolée trolley, la prochaine fois promis je te la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2003 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2003 soluce (trouvée par Anne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.