miss-du-444 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour à tous , J'ai à rendre pour la rentrée c'est à dire pour le 23/02 une évaluation bilan sur le naturalisme J'ai de grosses difficultées en ce qui est de l'analyse et j'ai 3 questions à faire sur 3 textes de Zola que je tacherai de faire plus tard. Mais à suivre j'ai aussi une écriture d'invention, c'est la première je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je n'ais pas vraiment compris l'intégralité le voici: Anatole France écrivait à prpos de Zola :" personne avnt lui n'avait élevé un aussi haut tas d'immondices(...) jamais homme n'avait fait pareil effort pour avilir l'humanité " Vous réfuterez ce point de vue , vous écrirez un texte argumentatif par lequel vous vous efforcerez de défendre le point de vue naturaliste face aux attaques d'Anatole France. Vous n'oublirez pas de présenter la thèse adverse, puis vous produirez vos argulents en vous efforçant de les présenter de façon ordonnée et convaincante. Vous appuirez votre argumentation sur quelques exemples précis empruntés aux textes étudiés ( à savoir L'Assomoir et La Bête Humaine) Pouvez vous m'expliquer le sujet et m'expliquer comment il faut que je procède? Merci d'avance pour votre aide
Nepherty Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Salut. C'est marrant j'ai le même sujet pour lundi prochain x). Est-ce que tu as compris la différence entre la question 1 et 2 ? Et as-tu trouvé les principes du naturalisme parce-que je vois pas trop =/. As-tu trouvé des arguments en faveur de Zola ? Merci d'avance. : )
lily520 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Two countries were at war. The bigger country prayed to God, (wow gold,) "God, our Lord! That country may be small but they are very (wow power eveling,) vicious! They refuse to obey us or offer tributes to us every year. (wow gold,) Would You please help us hit their capital and kill them (wow gold,) all tomorrow!" God didn't say anything. The next day, the bigger country came back: "Why? (wow power leveling,) Didn't we ask You in our prayers to help us strike their capital(wow power leveling,) and kill them all? Why did You send our missiles into the sea. (wotlk gold,) What do You mean by that?" (wow gold,) God replied, "Well, I am sorry! But your rival country (wotlk gold,) also prayed to me for exactly the same thing!" (wow gold,)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.