miss-du-444 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, J'ai quelques petits problèmes en anglais où j'ai la description d'une photo à faire mais j'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est. je vous envoie les consignes: 1. Describe the pcture briefly in 50 words ( je peux traduire du français en anglais mais je ne vois pas ce que représente la photo!!) 2. Group work: imagine that a reporter interviews Hillary and Tensing after their successful ascent. Choose who you want to be and write down five questions ans the climber's answers in 80 words. ( pouvez vous me donner quelques idées ??) Merci de vos réponses
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir, Un examen attentif de la photo et de la légende qui l'accompagne aurait dû te donner la clé. Si le nom de Edmund Hillary ne te dit rien, parce que tu es trop jeune, tu aurais dû faire une rapide recherche google en tapant simplement ce nom. À l'avenir, penses-y. Hillary et son sherpa (porteur) Tensing sont les premiers alpinistes à avoir gravi l'Everest, le plus haut sommet du monde, en 1953. La photo montre l'instant où il atteint le "toit du monde". Depuis cette époque-là, les équipements vestimentaire et respiratoire ont beaucoup évolué bien sûr. C'est peut-être ça qui t'a déroutée. Bon travail.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2009 C'est peut-être ça qui t'a dérouté(e).
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2009 I hope miss-du-444 won't mind about this.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.