Invité TARTiiNE Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 Bonsoir tout le monde ! Alors j'ai un problème !! Etant en terminale ES, je dois commencer réellement à bien réfléchir pour mes voeux et ma question est : Est ce que tenter une CPGE est risquée ? Est ce qu'on nous en demandes beaucoup ? A-t-on beaucoup de travail ? J'ai vraiment besoin de réponse, parce que je ne pense pas être prête pour quelque chose de vraiment intense et vu ce que j'entend des CPGE .. Alors voila, merci d'avance et Bonne soirée
E-Bahut Flob Posté(e) le 2 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir tout le monde ! Alors j'ai un problème !! Etant en terminale ES, je dois commencer réellement à bien réfléchir pour mes voeux et ma question est : Est ce que tenter une CPGE est risquée ? Est ce qu'on nous en demandes beaucoup ? A-t-on beaucoup de travail ? J'ai vraiment besoin de réponse, parce que je ne pense pas être prête pour quelque chose de vraiment intense et vu ce que j'entend des CPGE .. Alors voila, merci d'avance et Bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.